Association sportive dédiée au handicap

Le CLUB BALLON PASSION France (CBPF) a reçu les membres de la presse locale et régionale pour la conférence de presse annonçant la dixième édition de la COUPE DU CŒUR.

Mercredi 20 Mai 2015. Le jour fera date dans l’Histoire de la COUPE DU CŒUR, l’association a tenu son pari d’organiser une conférence de presse regroupant toute la famille des acteurs de la manifestation, ainsi que quelques journalistes locaux et régionaux.

C’est devant un parterre d’une trentaine de convaincus que Frédéric GODEMER, le Vice-Président du CLUB BALLON PASSION France s’est lancé dans la présentation de cette conférence de presse. Après un retour émouvant sur l’Histoire de l’association et son engagement, l’orateur n’a pas manqué de remercier chaleureusement les collectivités, centres spécialisés, bénévoles, partenaires privés et tous ceux qui contribuent à la bonne marche de cette dixième édition de la COUPE DU CŒUR.

Cette conférence de presse a été l’occasion pour le futur diffuseur de l’événement, Eric HADZINIKITAS d’expliquer les grands contours de son dispositif permettant à un large public de pouvoir assister en direct à la manifestation via internet !
Après les interventions du Conseil Départemental et de l’animateur micro de la journée Eric FANINO ( humoriste qui sera présent pour la troisième année consécutive comme speaker officiel) c’est au tour du Président du CBPF Antonio de BARROS, de prendre la parole.

Tonio trouve alors l’occasion de faire un rapide come-back sur la genèse de la COUPE DU CŒUR (le nom a notamment été trouvé à l’endroit même de la conférence de presse) avant de présenter, non sans fierté, le nouveau trophée récompensant les vainqueurs de l’événement du 18 juin prochain. Le nouveau bouclier a en effet été dévoilé en présence de ce parterre si symbolique. C’est une véritable œuvre d’art créée de toutes pièces et bénévolement par Pierre HUGO, maître orfèvre à Aix-en-Provence et, pour le coup, bienfaiteur miraculeux pour le plaisir des gagnants de la COUPE DU CŒUR 2015 !!!

Ainsi, la conférence de presse a donné lieu à de chaleureux remerciements de la part de M. de BARROS à toutes les personnes présentes et tous les acteurs engagés auprès du CBPF, avant que l’association ne les convie à un pot de l’amitié sonnant comme un écho annonciateur de l’ambiance du 18 juin prochain…

Praesent pulvinar vel, risus. Donec diam mattis